Bienvenue à l'Agroturismo Flores do Campo, le refuge parfait où la tranquillité et la beauté de la nature se fondent pour offrir une expérience unique à ceux qui aiment la vie à la campagne.
Ici, le temps dure plus longtemps !
A la découverte de la nature ...
Un paysage unique, d'une beauté singulière, où l'on trouve une flore autochtone très diversifiée associée à une faune sauvage, rend cet endroit très spécial.
Cette expérience vaut la peine d'être vécue !
Nos sens sont plus éveillés. Nous pouvons entendre le silence, sentir les fleurs et la chaleur de la terre, savourer la nature, voir le "mouvement illusoire du soleil" et, la nuit, un ciel illuminé par des milliers de petites étoiles.
Flores do Campo, c'est-à-dire fleurs des champs, parce qu'elles n'existent que dans les campagnes. Parce que nous ne pouvons rester indifférents à ce que la nature nous offre spontanément, nous avons le privilège de pouvoir profiter de paysages différents à chacune des saisons.
Venez nous rencontrer !
Rosmaninho (Romarin) - son parfum reste dans notre mémoire et nous avons l'impression d'être à la campagne !
Alecrim (Romarin) - une poésie parfumée qui danse sur les assiettes, éveille les sens et berce l'âme.
Giesta (Genêt) - des fleurs jaunes qui remplissent les champs de vie, donnant une joie rayonnante à la nature.
Papoila (Coquelicot) - l'enfance en fleurs, le rouge profond, les doux souvenirs dans les champs dorés.
L'Agroturismo Flores do Campo est né du désir de trois frères de garder vivants les souvenirs d'enfance vécus dans la Serra de Serpa avec leurs parents et grands-parents et de les perpétuer avec leurs enfants.
C'est un espace retrouvé, qui s'efforce d'éterniser la mémoire d'une personne très chère, notre père, authentique, respecté dans la ville de Moura et dans le village de Vila Verde de Ficalho, António José dos Santos Paulino, plus connu sous le nom de Toi Bica.
L'Agroturismo Flores do Campo est situé dans une propriété familiale de 180 hectares, dans la Serra de Serpa, où prédominent les chênes verts, les chênes-lièges et les oliviers. Initialement dédiée à l'exploitation de chèvres Murciano-Granadino, pour la production de lait et de viande. Actuellement, nous nous consacrons à l'exploitation de bovins croisés Aberdeen-Angus dans le cadre d'un élevage extensif. Vous pouvez également voir d'autres animaux tels que des moutons, des porcs et des poulets.
Parce que nous sommes respectueux de l'environnement, nous encourageons nos hôtes à utiliser l'eau et l'énergie de manière responsable.
Nous utilisons des panneaux solaires pour chauffer notre eau et nous utilisons notre cheminée pour chauffer l'espace pendant les mois les plus froids.
Les serviettes et les draps sont changés pour les séjours de plus de 3 nuits. Elle n'est effectuée sur une période plus courte qu'à la demande des hôtes.